Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Raciste ?

Un tweet d’un responsable local du Mouvement réformateur de Belgique fait scandale. Il dit ceci :

Sur les 17 élus socialistes au parlement francophone bruxellois, 11 sont musulmans (Marocains et Turcs). Alors qui a gagné les élections ? Les socialistes ou les musulmans ?

De l’avis général de la presse belge qui en fait ses titres, il s’agit d’un tweet « raciste ». Tellement raciste que le Mouvement réformateur, qui le condamne vertueusement, affirme que le compte Twitter en question a été piraté…

Il est donc désormais « raciste » de constater une preuve irréfutable de la substitution de population, et de l’islamisation.

Commentaires

  • A ce sujet, les Belges francophones ont été zombifiés par l'ensemble des médias, des mutuelles, des partis, des clergés.

    Cela pourrait sans doute se soigner : les attentats, la criminalité, le racisme anti-blancs... Nous avons tout ça, chez nous comme ailleurs.

    Cependant, malgré la réalité, le traitement qui sera de longue haleine n'a pas été entamé.

  • C'est le principe. Dès que quelqu'un élève la voix contre l'invasion migratoire, on le traite de nazi. Si par extraordinaire il est élu, on le laisse un peu parler, mais il a contre lui les médias, l'institution judiciaire, les ONG et bien sûr Bergoglio Ier, roi des vendus. Tout le monde aura lu, je suppose, la dernière info inouïe chez Jeanne Smits : les curés du Latran sommés par leurs évêques de consacrer le jour de la Pentecôte à du bourrage de crâne immigrationniste. Saint Pie V, réveillez-vous, on est chez les dingos...

  • Les évêques du Latium, pardon.

Les commentaires sont fermés.